FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Postulation de la dynastie Delaubel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloria-mundis Index du Forum -> Poste frontières -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delaubel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Postulation de la dynastie Delaubel Répondre en citant
Je tiens à préciser aux appréciateurs de RP que cette candidature ne sera pas sous forme de RP, je n'ai pas d'inspiration ce soir:) De plus, étant noble, je me dois d'avoir mon vocabulaire soutenu et recherché bien en main, ce qui n'est pas le cas Mr. Green Eh oui moi pas avoir beaucoup de points en rhétorique Mr. Green

Question préliminaire: Serait il possible de savoir ce que signifie "Gloria Mundis"? Car je n'ai pas compris un traître mot de cette expression. Smile

==>> Votre pseudo,nom de dynastie, nombre de points

Mon personnage se nomme "Eve Delaubel", et compte pour le moment 2457 points, 17 eme position dans la ville et  156 eme dans tout l'empire. Je suis invité un peu partout dans toutes les orgies de la région, eh oui i m a vip Cool Et je fais sortir le côté "rebelle" de mon personnage en me mettant du côté des voyous    Mr. Green    Je devrais passer au poste "La Main" d'ici demain, histoire de jouer les perturbateurs dans toute la ville.

==>> Présentez-vous en quelques phrases.
Hum...  que dire? Smile

==>> Votre ancienne Guilde.

Aucune avant, je suis arrivé sur le jeu il y a deux jours Smile

==>> Les raisons de votre demande, vos motivations.

Eh bien, comment dire, on voit certains de vos membres un peu partout dans les hauts postes de la ville (--> Intéressé!!!! Smile ). Pour être franc je ne pense pas que le nom m'ait bien décidé à postuler Mr. Green .  Je m'ennuyais un peu tout(e) seul(e) dans mon grand hôtel particulier, à faire des super soirées avec Georges mon fidèle esclave 
Je pense qu'entrer dans une bonne alliance telle que la votre me permettra de m'améliorer, et en échange vous aurez tout mon soutien. Echange de bons procédés voyez vous très chers?

==>> Pensez vous être plutôt actif ou plutôt effacé ?

Je pense être un membre plutôt actif, par contre je préfère prévenir: je ne serai pas là pendant 3 semaines pendant les vacances d'été. Smile

==>> Que pensez vous pouvoir apporter à la Guilde ?

Hum, les talents d'une bonne fermière ( une noble qui travaille, révolutionnaire à l'époque héhé) ainsi que d'une menuisière confirmée, et pour finir une paire de bras en plus pour une bonne bagarre en ville Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Odysseus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Postulation de la dynastie Delaubel Répondre en citant
Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum.

Ensuite pour répondre à ta question, vu que le nom a été choisis par mon humble personne, Gloria Mundis est une locution latine, qui signifie textuellement Gloire du monde, mais que l'on traduirait plus volontier en français par "Pour la gloire du monde". Il est en lien direct avec la recherche de reconnaissance et de gloire de nos membres dans ce monde sinistre et sans animation où vivent les autres Wink

Après pour être honnête comme tu as pu le constater avec nos postes, c'est le côté politique du jeu qui nous intéresse essentiellement, et donc j'espère pour toi que tu es prêt à tout pour lutter dans l'arène sans merci des élections "presque" démocratique d'Europe 1400 Wink

Sinon bah un membre de plus, qui est capable de s'exprimer correctement et de comprendre que l'intérêt de la guilde prime sur tout le reste, on devrait pouvoir s'entendre.

Delaubel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Postulation de la dynastie Delaubel Répondre en citant
Mon ignorance me trahit Smile  Il n' y a pas de problèmes, je pense être aussi intéressé par la dimension politique du jeu. De plus, ce sont vraiment les postes qui constituent l'intérêt d'un tel jeu, avec les intrigues, complots etc car faire des courses et vendre des oursons d'or, ce n'est pas très excitant Smile
Je ne suis pas en bonne position en ce moment au niveau des postes tout simplement car j'ai préféré développé d'abord ma situation économique avant de me lancer dans la politique Smile  mais je devrais pouvoir grimper sans problèmes Smile

Delaubel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Postulation de la dynastie Delaubel Répondre en citant
Je me permets ce double post pour vous remercier de m'avoir accepté Smile
Si vous avez besoin de quoi que ce soit IG (et si je le peux évidemment Very Happy ) MP moi

Manzana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Postulation de la dynastie Delaubel Répondre en citant
Si je puis ainsi m'exprimer avec toute la ferveur de mon rang (bon j'arrete ^^),

Bienvenu à toi.
Si t'as besion de ficelles, demande !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Postulation de la dynastie Delaubel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloria-mundis Index du Forum -> Poste frontières -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation