FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

PafLaRage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloria-mundis Index du Forum -> Quartier top secret -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PafLaRage
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: PafLaRage Répondre en citant
 Salut a tous,

Je suis PafLaRage se la dynastie LunarApocalypse (nom tiré de Duke Nukem)
bon ok j'ai un nom a coucher dehors, mais c'est pas ma faute hein, je savais pas comment ca marchait quand je me suis inscrit ! Shocked

J'ai actuellement 3500 points et un commerce florissant de coup de poing américains, mais ne vous inquiétez pas je ne les vends qu'aux personnes qui les utilisent dans un but médical. Actuellement aumonier a agen, et je compte enfiler la robe d'évèque des que j'aurais mon titre de baron, afin de faire triompher ma cause : légaliser le port d'arme afin de ghettoiser la ville, comme aux Staïtes. Twisted Evil

Je suis assez actifs dans les jeux auxquels je joue, enfin bon la ca fait 3 jours que je suis inscrit et je décolle pas.

Si vous avez besoin de plus d'informations allez consulter l'article wikipédia me concernant : LA

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Manzana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: PafLaRage Répondre en citant
Mais t'es déja dans la Guilde ^^ pas besion de poster ta candidature ^^

yoann29
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: PafLaRage Répondre en citant
tout le monde ne comprend pas bien^^

PafLaRage
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: PafLaRage Répondre en citant
Pas grave, ca fait présentation  Mr. Green

Tout le monde devrait le faire, on se connaitrait un peu mieux comme ca

Manzana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: PafLaRage Répondre en citant
Je déplace le sujet dans présentation en interne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: PafLaRage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloria-mundis Index du Forum -> Quartier top secret -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation